Pour une campagne réussie, pensez leads et audiences similaires

Générer des leads qualifiés

Générer des leads qualifiés

Pour une campagne réussie, pensez leads et audiences similaires

  • Atteignez une audience similaire grâce au profilage client
  • Concentrez vos efforts sur la région la plus propice
  • Ajustez facilement vos campagnes pour plus d'efficacité

Envie de faire passer vos campagnes de prospection au niveau supérieur ? Enrichissez votre connaissance client avec de nouveaux insights grâce à notre base de données SelectPost. Riches des informations sociodémographiques de plus d’1,5 million de familles belges, ces données boosteront vos conversions. Mais vous pourrez aussi établir une audience similaire et accroître ainsi votre taux d’acquisition, à moindre coût.

Obtenez de meilleurs prospects

Visez la bonne cible

Croisez vos données avec les nôtres, et complétez les informations sociodémographiques de votre clientèle, son style de vie et ses habitudes de consommation. Vous améliorez non seulement votre connaissance client mais créez aussi une audience similaire en un rien de temps pour votre prochaine campagne toutes-boîtes.

Concentrez efficacement vos efforts sur les régions où votre clientèle est la plus représentée. Ou optez pour le courrier papier Direct Mail et ciblez les prospects qui correspondent à votre persona. Vous atteindrez ainsi votre groupe cible, au bon endroit et au bon moment.

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    Découvrez qui achète vraiment

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    Grâce à une analyse détaillée de vos campagnes Direct Mail, nous pouvons déterminer le profil des personnes qui ont réellement effectué un achat. Vous pourrez ainsi le cibler spécifiquement à l’avenir pour des campagnes d’acquisition et de rétention réussies.

      Mesurez votre impact publicitaire

      Comment améliorer davantage votre campagne et obtenir les meilleurs résultats ? Analysez, améliorez, itérez. Avec Baromètre, vous recevez une analyse complète de votre campagne. Ce rapport détaillé comprend : taux d'ouverture et de lecture, mémorisation, crédibilité du message, notoriété de la marque, intention d'achat et plus encore.

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