Mobile Postcard
Envoyez de véritables cartes photo depuis votre smartphone
- Envoyée depuis votre smartphone, livrée dans la boîte aux lettres
- Une véritable carte postale avec vos propres photos
- Livrée le jour ouvrable suivant en Belgique depuis le monde entier grâce à l'option Prior
La Mobile Postcard s'envoie en 4 étapes
Tarifs Mobile Postcard
5 crédits
- Depuis n'importe quel endroit du monde vers la Belgique
- Tarif avantageux
- Validité illimitée *
Envoi à p. de
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.mobile-postcard---prix.r2c3}}</span>
10 crédits ou plus
- Depuis n'importe quel endroit du monde vers la Belgique
- Option la plus économique
- Validité illimitée *
Envoi à p. de
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.mobile-postcard---prix.r3c3}}</span>
1 Mobile Postcard
- Depuis n'importe quel endroit du monde vers la Belgique
- Paiement par envoi
- 1 carte vers 1 destinataire
Envoi à p. de
<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.mobile-postcard----par-pi%C3%A8ce.r2c2}}</span>
* Le téléchargement de l'application est gratuit. L'achat de 5 à 10 cartes se fait à l'aide de crédits.
Les crédits n'arrivent jamais à expiration, mais seront supprimés avec le compte après 3 ans d’inactivité.
Payer rapidement et en toute sécurité
Ce qui rend la Mobile Postcard unique
Pratique pendant les vacances
Plus besoin de chercher des timbres pendant vos vacances. Envoyez votre carte en prior et elle sera livrée le jour ouvrable suivant en Belgique. Pas quand vous êtes déjà de retour.
Une véritable carte postale
Votre proche reçoit une carte personnalisée dans sa boîte aux lettres. Plus chouette qu'un SMS ou un message envoyé sur Facebook ou Whatsapp, non ?
Vos propres photos et décorations
Fini les photos tristounettes. Choisissez votre propre photo de famille, selfie ou vidéo et créez une décoration unique à l'aide des cadres, des filtres et des stickers de l'app.
D'autres questions ?
Toutes les cartes créées dans l'app Mobile Postcard sont imprimées en Belgique, puis expédiées. Les cartes à destination d'une adresse en Belgique sont envoyées au tarif national, tandis que celles destinées à un autre pays que la Belgique sont envoyées au tarif international. Consultez tous nos tarifs dans la rubrique « Cartes et enveloppes ».
La carte vous reviendra si vous avez saisi une adresse de retour. Si vous n'avez pas saisi d'adresse de retour et que l'adresse est erronée ou incomplète, nous ne pourrons pas livrer votre carte postale et celle-ci sera détruite.
Conseils pour envoyer votre carte postale via Mobile Postcard :
- Suivez la suggestion de l'app si celle-ci indique que l'adresse de destination est erronée.
- Saisissez votre adresse de retour. Si une erreur se produit malgré tout, la carte vous reviendra.
Vous avez indiqué la bonne adresse et une adresse de retour, mais vous n'avez toujours pas reçu votre carte postale ? Dites-le-nous via le formulaire au bas de cette page.
Pour les problèmes liés à l'envoi de votre carte, contactez-nous de préférence via le formulaire en ligne situé en bas de cette page. Si vous avez plutôt une question d'ordre technique, mieux vaut nous téléphoner en ayant les informations suivantes sous la main :
- La marque de l'appareil : Samsung, Apple, Huawei, …
- Le type d'appareil : Galaxy 5, Iphone 11, Huawei P30 Lite, …
- Le système d'exploitation : Android 8. iOS 12, …
- La version de l'app (que vous retrouverez dans l'app, en bas de la page « Menu »)
Si vous avez envoyé une carte postale personnalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre carte postale se trouvera dans Suivi > Envoyé dans l'app.
Attention : l'e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez à l'app. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre adresse e-mail dans Menu > Mon compte.
Conseil pour envoyer votre carte postale mobile : saisissez une adresse de retour dans Menu > Mon compte > Adresse de retour.
Vous êtes responsable de la qualité des photos, de la mise en page de votre carte postale et de l'exactitude de l'adresse :
- Choisissez des photos d'au moins 1831 x 1276 pixels pour votre carte photo ou vidéo.
- Vérifiez bien l'aperçu avant impression de votre carte postale.
- Suivez la suggestion de l'app si l'on vous signale une erreur dans l'adresse.
Pour une plainte sur la qualité de votre carte postale ou de non livraison de votre carte, contactez le Service clientèle. Il se renseignera sur le problème survenu. En cas d'erreur d'impression, le Service clientèle vous demandera d'envoyer une photo de la carte postale par e-mail. Nous trouverons ainsi plus rapidement la cause de l'erreur afin d'éviter qu'elle survienne à nouveau à l'avenir.