2. Le courrier adressé > Dépôt de vos envois Janvier 2025 I Section 2 I Page 103 3.3 Quelles informations doit-on transmettre lors de la Planification/Booking ? • Produit bpost • Format des envois • Type de tri • Poids unitaire(s) • Mode d’affranchissement • Volume total du dépôt (ou volume par dépôt partiel en cas de dépôt scindé) • Fichier(s) d’adresses des destinataires lié au dépôt (si applicable) • Date de dépôt et Période de Distribution déterminée par le produit • Lieu de dépôt • Adresse de facturation • Référence à mentionner sur la facture. En option : • groupement de factures • sous-traitant • Tranche d’heure du dépôt et étalement des volumes sur la journée (en cas de dépôt étalé) • Type de conditionnement (si applicable) • Nombre de conteneurs ou de palettes (si applicable) • Nombre de pièces par bac ou par liasse (si applicable) • Volumes d’overflow (si applicable) • Dimensions (si applicable) Vous avez la possibilité de modifier certains paramètres de votre Planification ou Booking selon certaines modalités.1 Pour plus d’info, contactez votre Account Manager ou le Service Clients au 02 201 11 11. 11 1 Les Conditions Générales et les fiches produits (disponibles respectivement sur www.bpost.be et www.bpost.be/directmail) reprennent les définitions des produits et précisent quand une planification est nécessaire ainsi que les modalités et impacts de modifications de paramètres d’un dépôt avec Booking.
RkJQdWJsaXNoZXIy ODM0ODQ=