bpost Masspost Guide 2025

4. Les colis > Le service colis (bpack) Janvier 2025 I Section 4 I Page 1 1. Produits et services1 Au niveau national, bpost met tout en œuvre pour assurer la livraison de vos colis à vos destinataires le premier jour ouvrable suivant leur dépôt. Chaque solution offre la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis via le site web Track & Trace www.bpost.be/trace ou l’application mobile ‘My bpost’ www.bpost.be/site/fr/recevoir/recevoir-un-colis/my-bpost-app. Au niveau international, bpack offre plusieurs solutions afin d’assurer la livraison de vos colis. Chaque formule d’envoi vers l’international, sauf International Economy, offre la fonction ‘Track & Trace’ qui vous permet de suivre l’acheminement de vos colis en ligne. Voici un aperçu de produits et services disponibles pour les clients contractuels et non-contractuels de bpack. 22 Les options disponibles par produit peuvent être consultées sur les pages produit de bpack : • Clients contractuels (national) : www.bpost.be/site/fr/solutions-professionnelles/paquets/national • Clients non-contractuels (‘Prepaid’) (national) : www.bpost.be/fr/envoyer-colis/national • Clients contractuels (international) : www.bpost.be/site/fr/solutions-professionnelles/paquets/international • Clients non-contractuels (‘Prepaid’) (international) : www.bpost.be/fr/envoyer-colis/international 1 Pour plus d’informations sur nos produits et services, prenez contact avec votre Account Manager ou le Service Clients (02 201 11 11). 2 Les Conditions Générales du service bpack sont disponibles sur le site www.bpost.be/fr/terms-and-conditions. Le service colis (bpack)

RkJQdWJsaXNoZXIy ODM0ODQ=