6. Distripost Janvier 2025 I Section 6 I Page 23 Au moment du passage du chauffeur à l’adresse indiquée 1. Si vous avez préparé des boîtes en carton, remettez-les au chauffeur. Sinon, le chauffeur vous remet les sacs et les fermetures. 2. Insérez le bon nombre de dépliants dans chaque sac (maximum 27 kg par sac). 3. Sur chaque étiquette à damier, inscrivez le numéro de chacun des sacs suivi du nombre total de sacs. Exemple : Pour un total de 7 sacs, l’étiquette du 1er sac mentionnera 1/7, l’étiquette du 2ème sac 2/7 et ainsi de suite jusqu’au dernier sac avec la mention 7/7. 4. Dans le sac portant le numéro 1, vous devez également insérer : • votre confirmation de commande • 2 spécimens de votre dépliant 5. Attachez les différentes étiquettes à damier aux sacs que vous venez de remplir et fermez les sacs. Suivez bien ces instructions afin d’optimiser le traitement de vos envois. En cas de conditionnement non conforme ou de différence entre le produit commandé et le produit livré, la distribution pourrait être entravée et le dépôt bloqué. Dans ce cas, il faudra vous rendre à l’(Hyper) Masspost Center pour rectifier le conditionnement (ou autre) du dépôt. 6.3 En cas d’absence au moment de l’enlèvement En cas d’absence lors du passage du chauffeur, un avis sera déposé dans votre boîte aux- lettres. Afin de garantir votre distribution au jour prévu, le dépôt devra se faire par vos soins le lendemain avant 12h, dans l’Hyper Masspost Center prévu (coordonnées reprises sur l’étiquette à damier annexée à votre confirmation de commande). Le prix de l’option Distripost Pick-up ne pourra pas vous être remboursé. Si vous ne souhaitez/pouvez pas déposer vos envois le lendemain, vous devez alors modifier ou annuler votre commande. Attention : des frais de modification/annulation tardive vous seront facturés. Pour plus d’info, voir point 2.6 de ce chapitre. Dans le cas d’une commande où la zone de distribution couvre plusieurs régions, sans dépôt des envois le lendemain, la seule possibilité est d’annuler la commande (possibilité de planifier une nouvelle commande). 6.4 Les modalités de paiement Le paiement de votre commande et de l’option Distripost Pick-up se fait exclusivement via notre outil de réservation en ligne au plus tard 1 jour ouvrable avant le jour d’enlèvement. Si le paiement n’est pas enregistré à cette date, votre enlèvement est annulé. Pour garantir votre distribution dans le délai prévu, vos envois doivent être remis par vos soins dans l’(Hyper) Masspost Centers (adresse indiquée sur l’étiquette à damier annexée à votre confirmation de commande) le lendemain avant 12 heures. Si le paiement n’a pas été enregistré à cette date et que votre commande concerne une distribution sur plusieurs régions, la totalité de votre commande sera annulée. Une nouvelle planification est nécessaire pour faire distribuer vos dépliants.
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