Machine à affranchir
Affranchir votre courrier et vos colis à moindre coût
- Machine à affranchir à partir de {{PriceTB.Maff-leasing.r1c2}} par mois
- Fonctionne aussi pour les envois recommandés
- Contrôlez vos frais d'affranchissement
- Affranchissement à.p.d. {{PriceTB.envois-nationaux---tarifs-standards.r3c8}} par lettre
Comment faire ?
Quels coûts prévoir ?
Les frais d'affranchissement avec une machine à affranchir comprennent :
Peut-être avez-vous encore des questions
L'affranchissement avec une Machine à Affranchir revient moins cher que l'affranchissement avec des Timbres. Comparez vous-même les tarifs en consultant les grilles tarifaires pour les envois nationaux et internationaux.
Consultez les tarifs d'affranchissement avec une Machine à Affranchir
Comparez nos tarifs professionnels
Nous ne vendons ni ne louons des Machines à Affranchir.
Vous pouvez recevoir gratuitement des informations en ligne de la part d'un ou plusieurs de nos 4 partenaires certifiés.
- Achat : vous pouvez déjà acquérir une machine à affranchir à partir de 600 €. Par ailleurs, vous devez tenir compte d’un contrat d’entretien annuel.
- Location : il vous est possible de louer une machine à partir de 20 € par mois. Souvent, le contrat d’entretien est compris dans le prix de location. Vous pouvez choisir un contrat de location de 1, 3 ou 5 ans.
Vous pouvez recevoir des informations en ligne sans engagement de la part d'un ou plusieurs de nos 4 partenaires certifiés.
bpost ne vend ni ne loue de machines à affranchir. Pour cela, nous faisons appel à 4 partenaires certifiés. Ils proposent à la fois des formules de vente et de location.
Le contrat d'entretien est souvent inclus dans le loyer.
Vous pouvez opter pour des baux de 1, 3 ou 5 ans. Vous pouvez recevoir des informations en ligne sans engagement de la part d'un ou plusieurs de nos 4 partenaires certifiés.
Vous envoyez en moyenne 15 courriers par jour ? Ou vous expédiez une grande quantité de courriers au moins une fois par mois (newsletters, factures, devis, brochures) ? N’hésitez plus : optez pour une machine à affranchir.
L’utilisation d’une machine à affranchir est soumise à l’autorisation préalable de bpost. Il faut notamment disposer d'un numéro de TVA ou d'un numéro d'entreprise.
C’est pourquoi lors de la signature du contrat de location ou de l’achat de votre machine à affranchir, le fournisseur vous a demandé de compléter une demande d’autorisation pour l’utilisation de celle-ci et l’a transmise à nos services.
Cette démarche est impérative avant toute utilisation.