![La boîte aux lettres, c'est le meilleur moyen d'introduire votre marque au cœur des foyers.](/sites/default/files/styles/large/public/2020-10/nw-header-commercial-BIZ-unadressed-mail-test_1.jpg?itok=M97CaDqB)
Courrier publicitaire
La boîte aux lettres, c'est le meilleur moyen d'introduire votre marque au cœur des foyers.
L'In-Home Advertising amène votre marque là où les décisions sont prises :
sur la table de la cuisine.
Nous vous aidons à trouver de nouveaux clients et à bâtir une relation précieuse et rentable avec votre consommateur.
87%
des Belges vident leur boîte aux lettres chaque jour ouvrable. (Paper Reach Survey, Profacts, 2020)
62%
des consommateurs préfèrent recevoir un courrier publicitaire plutôt qu'un e-mail. (Paper Reach Survey, Profacts, 2020)
89%
de l'In-Home Advertising est lu en famille dans la cuisine, le salon ou la salle à manger. (Customer Experience around In-Home Advertising, GfK, 2017)
Toutes nos solutions publicitaires
Pour encore plus d'impact
Cartes-réponses et enveloppes-réponses
Ajoutez une carte-réponse ou une enveloppe-réponse à votre envoi. Votre client peut alors réagir gratuitement à votre proposition et vous obtenez un taux de réponse maximal.
En savoir plus sur MaxiResponse
De vraies cartes postales, envoyées en ligne
Idée cadeau : offrez à vos clients la possibilité d'envoyer des cartes postales gratuites à vos couleurs. Créées dans l'app ou sur votre site web, livrées dans les boîtes aux lettres.
En savoir plus sur Mobile Postcard Pro
Timbres personnalisés
Donner une touche spéciale à votre courrier professionnel ? Avec un timbre personnalisé portant votre logo ou image, votre message ne manquera pas d'attirer l'attention.
En savoir plus sur MyStamp Pro
Contact
Vous souhaitez discuter de vos options publicitaires avec un expert business ?
Notre blog : conseils et inspiration pour votre entreprise
![do's and don'ts data marketers](/sites/default/files/2024-11/shutterstock_252391039_small.jpg)
En tant que spécialiste du marketing, êtes-vous prêt à affronter la réalité de l'après-cookie dès l'année 2025 ? Découvrez des informations essentielles et des tactiques révolutionnaires pour le marketing personnalisé dans notre livre blanc actualisé "Do's & Don'ts for Marketers".
![UCL Louvain](/sites/default/files/2022-02/UCL-Louvain_1.png)
Pour promouvoir ses cours ouverts organisés à distance en 2021, l’UCLouvain a misé sur un Paper Mail destiné à ses futur(e)s étudiant(e)s. Avec succès !
![Relational-momentums](/sites/default/files/media/cases/wp-content/Relational-momentums.jpg)
Les leviers émotionnels et le bon moment de communication renforcent le lien avec le client. C’est ce qui ressort de l’étude à grande échelle Pulse, menée par Ipsos et bpost media auprès de 4 000 consommateurs à propos de l’impact du marketing relationnel sur la loyauté.