Entretenir et renforcer la relation client

Entretenir et renforcer la relation client

Entretenir et renforcer la relation client

Adressez-vous personnellement à vos clients, avec un média plein d'impact

Renforcer la relation avec vos clients est le moyen le plus efficace de vous assurer de bons résultats sur le long terme. La communication adressée et une bonne base de données : voilà les outils parfaits pour rester en contact avec vos clients.

  • Démarquez-vous dans la boîte aux lettres de votre client
  • Personnalisez votre message, pour un impact émotionnel fort
  • Taux de réponse élevé et mesurable

Exemples d'envois adressés

  • Catalogue avec la nouvelle collection
  • Magazines pour membres
  • Invitations à un événement
  • Vœux et actions spéciales anniversaires
  • Coupons de réduction
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Besoin de conseils et d'inspiration ?

Vous voulez adresser des messages personnalisés à vos clients, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Jetez un œil à bpost media. Vous y trouverez des idées et des exemples de campagnes réussies.

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Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
 
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La recherche est l'amie de l'impact. Le Paper Mail et l'ensemble des médias offrent un meilleur ROI lorsqu’ils s'appuient sur des informations solides.

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Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

  • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
  • Comment réaliser une es
Comment attirer davantage de clients ?
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

Avoir des milliers de fans sur les réseaux sociaux ? Quel gérant n’en rêve pas ? Mais que faire de cette notoriété en ligne si vos followers ne se rendent jamais dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, misez d’abord sur vos fans en ligne, car ils vous connaissent en effet déjà.

    Tenez à jour vos données client

    Les données clients valent leur pesant d'or, mais elles vieillissent rapidement.

    Chaque année, en moyenne 11 % de vos clients déménagent. Les mariages et les divorces vous font eux aussi perdre des contacts de bons clients.

    Demandez un audit gratuit et laissez-nous compléter les données obsolètes et manquantes.

      Gérer efficacement les retours ?

      Gérer efficacement les retours ?

      Eviter les tas de courriers retournés dans vos bureaux ? Nous nous faisons un plaisir de les réceptionner et de les traiter pour vous. Ensuite, vous recevez un fichier numérique avec les destinataires inaccessibles. Vous pouvez alors adapter votre base de données et éviter des dépenses inutiles lors de votre prochain envoi.

      En savoir plus sur OptiRetour
      Obtenir un taux de réponse maximal à votre envoi ?

      Obtenir un taux de réponse maximal à votre envoi ?

      Ajoutez une carte-réponse ou une enveloppe-réponse à votre envoi. Votre client peut alors répondre gratuitement à votre proposition et vous obtenez un taux de réponse maximal.

      En savoir plus sur MaxiResponse
      Faire plaisir à vos clients et vous garantir une visibilité ?

      Faire plaisir à vos clients et vous garantir une visibilité ?

      Proposez à vos clients d'envoyer gratuitement des cartes postales aux couleurs de votre entreprise. Envoyées depuis l'app ou votre site web, livrées dans les boîtes aux lettres

      En savoir plus sur Mobile Postcard Pro

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