Entretenir et renforcer la relation client
Adressez-vous personnellement à vos clients, avec un média plein d'impact
Renforcer la relation avec vos clients est le moyen le plus efficace de vous assurer de bons résultats sur le long terme. La communication adressée et une bonne base de données : voilà les outils parfaits pour rester en contact avec vos clients.
- Démarquez-vous dans la boîte aux lettres de votre client
- Personnalisez votre message, pour un impact émotionnel fort
- Taux de réponse élevé et mesurable
Exemples d'envois adressés
- Catalogue avec la nouvelle collection
- Magazines pour membres
- Invitations à un événement
- Vœux et actions spéciales anniversaires
- Coupons de réduction
Besoin de conseils et d'inspiration ?
Vous voulez adresser des messages personnalisés à vos clients, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Jetez un œil à bpost media. Vous y trouverez des idées et des exemples de campagnes réussies.
Tenez à jour vos données client
Les données clients valent leur pesant d'or, mais elles vieillissent rapidement.
Chaque année, en moyenne 11 % de vos clients déménagent. Les mariages et les divorces vous font eux aussi perdre des contacts de bons clients.
Demandez un audit gratuit et laissez-nous compléter les données obsolètes et manquantes.
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