Publicité Out of Home dans les Bureaux de Poste

Diffusez votre publicité sur les écrans des Bureaux de Poste

Diversifiez vos campagnes publicitaires avec cette solution DOOH de digital signage sur les écrans des Bureaux de Poste.

 

  • Votre vidéo de 15 sec. diffusée toutes les 2 min.
  • 30 diffusions par heure, 210 par jour
  • Disponible dans 430+ Bureaux de Poste
  • Placement stratégique dans la zone d’attente
  • Ciblage géographique

 

Écrans publicitaires

Diffusion d’une vidéo de 15 sec. toutes les 2 min.0,02 €
Diffusion nationale pour 2 semaines (577 écrans)26 311 €
Diffusion en Wallonie pour 2 semaines (220 écrans)10 032 €
Diffusion en Flandre pour 2 semaines (297 écrans)13 543 €
Diffusion en région Bruxelles-Capitale pour 2 semaines (60 écrans)2 736 €
Diffusion personnalisée (zone géographique et/ou durée)Sur devis

Écrans publicitaires

Pour 2 semaines ou plus*

0,02 € par diffusion de 15 sec.

*Minima applicables : 2 semaines et commande de 1000 €. Voir les Conditions générales et Conditions techniques.

Impression...nez votre future clientèle à nos comptoirs

Bénéficiez d’un espace publicitaire pour vos dépliants et brochures sur les comptoirs mêmes de nos Bureaux de Poste.

 

  • Disponible dans les 650+ Bureaux belges
  • Placement stratégique, au comptoir même
  • 1 comptoir sur 2, soit 1000+ comptoirs
  • Ciblage géographique
  • 32 millions de transactions par an

 

Espaces publicitaires pour dépliants

Espace sur un comptoir pour dépliants A5 ou US30 €
Espace sur 1 comptoir sur 2 dans toute la Belgique (1049 comptoirs)31 470 €
Espace sur 1 comptoir sur 2 dans toute la Wallonie (403 comptoirs)12 090 €
Espace sur 1 comptoir sur 2 dans toute la Flandre (550 comptoirs)16 500 €
Espace sur 1 comptoir sur 2 dans la Région Bruxelles-Capitale (96 comptoirs)2 880 €
Sélection personnalisée (zone géographique, format ou durée)Sur devis

Espaces publicitaires pour dépliants

Pour 2 semaines ou plus*

30 € par espace sur comptoir

*Minima applicables : 2 semaines et commande de 1000 €. Voir les Conditions générales et Conditions techniques.

Une audience représentative et pertinente

Fréquentés de tous et toutes, nos Bureaux de Poste restent le lieu privilégié d’audiences clés, souvent plus difficiles à convertir en ligne, en raison de la surexposition ou de la sous-exposition. Avec ses 32 millions de transactions annuelles, le réseau représente donc un emplacement stratégique pour une campagne paid media performante.

Clientèle digitale

Les acheteurs et acheteuses en ligne fréquentent régulièrement nos Bureaux de Poste pour le retrait ou retour de leurs colis.

Clientèle traditionnelle

Sous-exposée aux canaux de communication en ligne, par choix ou non, cette clientèle préfère les commerces physiques et se rend souvent dans nos Bureaux.

Nationale ou régionale

Avec un Bureau de Poste à moins de 5 km de chaque habitant·e, la couverture géographique est assurée mais également personnalisable par région ou commune.