Enquête consommateurs dans les Bureaux de Poste

Posez vos questions dans un cadre de confiance

Faites réaliser une courte enquête dans nos Bureaux de Poste, et apprenez ainsi à mieux connaître votre clientèle.

  • Questions posées par le·la guichetier·ère même
  • Proposé en fin de transaction
  • Disponible dans 650+ Bureaux de Poste
  • Ciblage géographique possible
  • Rapport final détaillé, personnalisable
  • Données socio-démographiques incluses
locket

Enquête

Àpd. 10 € par questionnaire finalisé

Demander un devis gratuit

*Minima applicables : 2 semaines et commande de 1000 €. Voir les Conditions générales et Conditions techniques & formats.

Une audience représentative et pertinente

Fréquentés de tous et toutes, nos Bureaux de Poste restent le lieu privilégié d’audiences clés, souvent plus difficiles à convertir en ligne, en raison de la surexposition ou de la sous-exposition.

Clientèle digitale

Les acheteurs et acheteuses en ligne fréquentent régluièrement nos Bureaux de Poste pour le retrait ou retour de leurs colis.

Clientèle traditionnelle

Sous-exposée aux canaux de communication en ligne, par choix ou non, cette clientèle préfère les commerces physiques et se rend souvent dans nos Bureaux.

Nationale ou régionale

Avec un Bureau de Poste à moins de 5 km de chaque habitant·e, la couverture géographique est assurée mais également personnalisable par région ou commune.

Et après ? Lancez une campagne !

Profitez de ces nouveaux insights pour lancer une campagne sur les écrans de nos Bureaux de Poste. Là où plus de 20 % de vos interrogé·e·s viennent au moins une fois par semaine, et 60 % une fois par mois.

Voir l’offre Digital Out of Home 

Également intéressant pour vous