MaxiResponse
Obtenez un taux de réponse maximal, avec une carte-réponse ou enveloppe-réponse
- Vos répondants vous répondent gratuitement
- Pour documents commerciaux et administratifs
- Vous ne payez que les frais d'affranchissemnet des réponses que vous recevez
Comment fonctionne MaxiResponse ?
Quelle option dois-je choisir ?
MaxiResponse Eco
- Mise en page standard
- Format : Max. 165 X 245 mm
- Épaisseur : Max. 5 mm
- Poids : max. 50 g
{{PriceTB.maxiresponse-eco.r2c3}} par envoi
Voir toutes les spécifications>MaxiResponse Flex
- Mise en page flexible
- Format : Max. 230 x 350 mm
- Épaisseur : Max. 30 mm
- Poids : max. 350 g
{{PriceTB.maxiresponse-flex.r2c3}} par envoi
Voir toutes les spécifications>Pourquoi MaxiResponse ?
Obtenez un taux de réponse maximal
Votre répondant peut répondre à votre envoi gratuitement, rapidement et en toute facilité, ce qui vous garantit un taux de réponse maximal pour votre envoi.
Pour tous les documents
Utilisez MaxiResponse pour les envois commerciaux ou pour les documents administratifs de valeur, comme les contrats, les certificats ou le courrier interne.
Payez ce que vous consommez
Vous ne payez les frais de port que pour les cartes-réponses ou les enveloppes-réponses qui sont renvoyées par vos répondants.
Encore des questions ?
Votre numéro PRS est votre numéro de client chez bpost. Vous trouverez votre numéro PRS sur votre contrat ou sur les factures que vous recevez de bpost.
Vous pouvez facilement demander un nouveau contrat ou demander un nouveau code de campagne (code DA) en ligne.
Vous pouvez faire approuver votre design pour MaxiResponse ECO ou FLEX par notre service client via notre formulaire en ligne. De cette façon, vous pouvez être sûr que toutes les exigences de format sont remplies.
Pour demander une validation, contactez notre service clientèle en bas de cette page.
Un code DA (Digital Address) reste indéfiniment valide. Le code peut donc être réutilisé pour une autre campagne. Il ne sera désactivé qu'à votre demande expresse. Notez qu'un code ECO DA ne peut être utilisé que pour les campagnes ECO.
Vous pouvez modifier tous les éléments de votre contrat en contactant le Service clientèle.