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Développer votre clientèle

Qui dit plus de clients, dit meilleur chiffre d'affaires.
Recherchez des prospects avec un profil spécifique, découvrez les zones où vit votre groupe cible ou diffusez des brochures publicitaires dans la région autour de votre entreprise.

    Touchez des prospects avec un profil spécifique

    Une offre adressée au bon groupe cible obtient toujours un taux de réponse satisfaisant.

    Vous voulez atteindre des personnes qui souhaitent acheter une voiture ?

    Qui aiment voyager ou qui apprécient les promotions ?

    Faites une simulation et découvrez combien de prospects vous pouvez atteindre avec nos fichiers d'adresses.

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    Atteignez les zones où vit votre public cible

    Faire de la publicité le plus efficacement possible, sans fichier d'adresses ?

    Découvrez dans quelles zones votre public cible est le mieux représenté et augmentez l'impact de votre publicité toutes-boîtes.

      Distribution rapide et avantageuse de brochures publicitaires

      Atteindre tous les ménages dans une zone géographique de votre choix ?

      Nous livrons votre message avec maximum 3 autres brochures publicitaires, impact garanti.

      Découvrez combien de foyers vous atteignez avec votre budget

      En quoi consiste exactement le ROI ?

      Le « coût par lead » représente un paramètre important pour évaluer l’efficacité des campagnes de marketing et calculer votre retour sur investissement. Pour savoir comment calculer le coût par lead et comprendre les conditions pour obtenir un lead de qualité, téléchargez notre livre blanc.

        En quête d’inspiration ?

        Découvrez des exemples de campagnes d'acquisition réussies et obtenez des conseils et astuces pour votre recherche de nouveaux clients sur bpost media.

        protection de la vie privée
        Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
         
        Matt Brittin

         

        Marc Fauconnier
        Communication durable et Paper Mail

        Réduire l'empreinte écologique de leur marque : de plus en plus une priorité pour les entreprises

        Entretien avec Marc Fauconnier, président de l’ACC

        SD Workx Case
        Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail

        Cas SD Worx. Expérimenter est la nouvelle créativité

        La recherche est l'amie de l'impact. Le Paper Mail et l'ensemble des médias offrent un meilleur ROI lorsqu’ils s'appuient sur des informations solides.

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        Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement

        Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

        • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
        • Comment réaliser une es
        Comment attirer davantage de clients ?
        Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

        Avoir des milliers de fans sur les réseaux sociaux ? Quel gérant n’en rêve pas ? Mais que faire de cette notoriété en ligne si vos followers ne se rendent jamais dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, misez d’abord sur vos fans en ligne, car ils vous connaissent en effet déjà.

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