Je n'arrive pas à recharger ma machine à affranchir. Que faire ?
En cas de problème de rechargement, posez-vous les questions suivantes :
- Votre machine est-elle correctement branchée ?
- L’approvisionnement sur le compte de transit pour votre machine est-il suffisant ?
- Avez-vous effectué un test de connexion ?
Si le problème persiste et que vous pensez qu’il s’agit d’un problème lié à votre machine à affranchir, veuillez contacter votre fournisseur.
Vous pensez qu’il s’agit d’un problème lié au transfert d’argent du compte vers votre machine ? Vérifiez si vous ne vous êtes pas trompé dans la communication au moment d'effectuer le virement vers le compte de transit.
Ne pas oublier non plus qu'il faut compter 2 à 3 jours avant que le montant ne soit transféré du compte de transit à votre machine à affranchir.
Si aucune de ces informations ne vous aide, veuillez contacter le Service clientèle de bpost.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.