Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?

bpost renverra votre colis à l'expéditeur si :

  • l'expéditeur a mal saisi votre adresse de livraison ;
  • votre colis est refusé à la porte (par exemple parce qu'il est endommagé) ; 
  • vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Point d'enlèvement au bout de 14 jours calendrier ;
  • vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Distributeur de Colis au bout de 5 jours calendrier.

Contactez l'expéditeur pour organiser la suite des événements.

Si quelque chose s'est mal passé et que nous avons renvoyé votre colis de manière incorrecte, vous pouvez le signaler à notre service clientèle. Le mieux est de le faire via le formulaire en ligne au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.