Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?
bpost renverra votre colis à l'expéditeur si :
- l'expéditeur a mal saisi votre adresse de livraison ;
- votre colis est refusé à la porte (par exemple parce qu'il est endommagé) ;
- vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Point d'enlèvement au bout de 14 jours calendrier ;
- vous n'êtes pas venu récupérer votre colis au Distributeur de Colis au bout de 5 jours calendrier.
Contactez l'expéditeur pour organiser la suite des événements.
Si quelque chose s'est mal passé et que nous avons renvoyé votre colis de manière incorrecte, vous pouvez le signaler à notre service clientèle. Le mieux est de le faire via le formulaire en ligne au bas de cette page.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.