Recurrent Collect & Recurrent Collect All-In
Faites enlever votre courrier et vos colis
- Ne perdez plus votre temps à déposer vos envois
- Choisissez vos jours et heures de collecte
- Recevez une facture mensuelle
Découvrez quelle formule de collecte vous convient
Recurrent Collect
- Jusqu’à 2500 envois par an
- Pour vos lettres et colis
- Un créneau horaire fixe pour votre collecte
- Une facturation mensuelle fixe
- En option : l’affranchissement de votre courrier
À partir de {{PriceTB.enlèvement-et-affranchissement.r4c2}} par mois
Recurrent Collect All-In
- À partir de 2500 envois par an
- Pour vos colis
- Un créneau horaire flexible pour votre collecte
- Une facturation mensuelle basée sur le volume effectif
- Adaptation rapide pour vos variations de volumes de dernière minute
Voici comment cela fonctionne en 5 étapes
Peut-être avez-vous encore des questions ?
Pour la formule Recurrent Collect, vous pouvez temporairement suspendre votre collecte grâce à l’option « Temporary Stop Holidays ». Vous pouvez introduire 2 demandes par an, de minimum 5 jours ouvrables consécutifs pour un maximum de 8 semaines par an (tous jours compris). Cette période sera bien évidemment déduite de votre facture. Activez cette option au moins 5 jours ouvrables avant la date de début.
Pour la formule Recurrent Collect All-In, celle-ci permet les variations de volumes tant en volume supplémentaire qu’en volume inférieur. Si vous n’avez pas besoin d’enlèvement parce que votre entreprise est fermée, avertissez-nous simplement dans les temps et selon le moyen de communication prévu dans votre contrat. La facturation de cette formule est basée sur le volume effectif.
Avec Recurrent Collect, vous recevez une facture par mois (par courrier ou par e-mail). Ce montant mensuel forfaitaire est défini selon les paramètres suivants : le volume, la fréquence et le créneau horaire demandés.
Avec Recurrent Collect All-In, le prix de la collecte est compris dans le coût d’envoi du colis. Vous recevez donc une facture mensuelle qui reprend un tarif unique comprenant la collecte et l’envoi de vos colis.
Vous pouvez en effet faire enlever une seule fois ou ponctuellement vos envois par bpost. Faites-en simplement la demande en ligne, jusqu’à 11h30 pour un enlèvement le jour même.
Si le volume total de vos envois dépasse 1 000 kg ou 3 m³, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle ou faire appel à notre service Transport.
Pour la formule Recurrent Collect, une limite maximale de 500 kg et 1,5 m³ par enlèvement est d’application (soit 2 containers bpost). Pour bénéficier du service Recurrent Collect All-In, vous devez envoyer un minimum de 2500 colis par an.
Une fois votre contrat Recurrent Collect signé, vous pouvez déjà demander une première collecte 5 jours ouvrables plus tard. Pour un contrat Recurrent Collect All-In, vous pourrez planifier une première collecte 10 jours ouvrables plus tard. Dans les deux cas, nous vous confirmerons l’adresse et l’heure d’enlèvement ainsi que toutes les modalités pratiques.