Mail Collect & Drop

Mail Collect & Drop

Mail Collect & Drop

Du courrier à rassembler depuis différentes adresses ? bpost s'en occupe

  • Enlevé quotidiennement par bpost au nom de votre entreprise
  • Rassemblé le jour même dans notre réseau logistique
  • Déposé le jour ouvrable suivant à votre adresse

Voici comment cela fonctionne en 3 étapes

1.
Communiquez les adresses d’enlèvement

Vous communiquez à bpost les adresses d’enlèvement ainsi que l’heure souhaitée (maximum 3 sacs de courrier non affranchi par adresse).

2.
bpost y collecte quotidiennement le courrier

bpost utilise son réseau pour collecter ce courrier dans toute la Belgique.

3.
bpost vous dépose ce courrier

bpost rassemble les sacs de courrier enlevés et vous les dépose le jour ouvrable suivant.

Combien ça coûte ?

Ce service comprend 2 tarifs qui sont calculés comme suit :

  • Un tarif logistique qui varie en fonction du nombre d'adresses d'enlèvement et de la distance parcourue pour l’acheminement du courrier vers votre adresse de dépôt.
  • Un tarif pour le traitement dans notre réseau, dont le comptage des sacs postaux, qui varie également en fonction du nombre de sacs traités.

Comment obtenir ce service ?

Contactez votre Account Manager pour obtenir une offre personnalisée.