Je n’ai pas reçu mon recommandé dans ma boîte aux lettres. Que faire ?

Vérifiez d'abord si votre envoi recommandé est une exception qui nécessite une signature. Dans ce cas, le facteur ne peut pas déposer votre envoi recommandé dans votre boîte aux lettres.

Que se passe-t-il si mes recommandés se retrouvent dans la boîte aux lettres de mes voisins ?

Nous faisons tout notre possible pour éviter les erreurs.

  • Vos recommandés sont traités séparément du courrier ordinaire.
  • Votre facteur reçoit des instructions spécifiques pour la distribution : si votre recommandé peut être déposé dans la boîte aux lettres, par exemple. Quand il a livré votre recommandé, il modifie son statut en « Livré dans votre boîte aux lettres » et vous recevez un e-mail.

J’ai reçu un e-mail m'annonçant la distribution d’un recommandé, mais je n’ai rien trouvé dans ma boîte aux lettres. Que faire ?

Demandez à vos cohabitants s'ils n'ont pas retiré le recommandé de la boîte aux lettres. En principe, le facteur attribue le statut « Livré dans votre boîte aux lettres » uniquement s'il y a déposé le recommandé.

Une erreur peut malgré tout encore être commise. Veuillez dès lors contactez notre service clientèle via le formulaire en ligne pour introduire une demande de recherche.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.