Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?

Envoi en Belgique (national) 

Avec une étiquette d'envoi normale, sans options supplémentaires, nous ne remboursons les frais d'expédition de votre colis que si nous sommes responsables de la perte ou des dommages.

Si vous choisissez d'envoyer avec une garantie, vous êtes remboursé de la valeur du contenu de l’envoi + les frais d’envoi (jusqu’à 500 € max.). Si l'envoi contenait uniquement des documents, vous obtenez une indemnité de 15 €.

Envoi hors de Belgique (international)

En fonction de l’option d’envoi, vous avez droit à l’indemnité suivante :

  • Economy : aucune indemnité
  • Standard : droit au maximum à l’indemnité suivante : 40 DTS* + 4,5 DTS* par kilo + les frais d’affranchissement. Plus d'info sur le calcul.
  • Avec garantie : vous êtes remboursé de la valeur du contenu de l’envoi + les frais d’envoi (jusqu’à 500 € max.).
    Si l'envoi contenait uniquement des documents, vous obtenez une indemnité de 15 €.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.