Pourquoi le paiement des frais d’importation échoue-t-il ?

Les frais d’importation de votre colis peuvent uniquement être payés préalablement via l’app My bpost ou Track & Trace. Si le paiement échoue, veuillez vérifier les points suivants :

  • Veuillez noter qu’en cas de tentative infructueuse (ou si vous avez vous-même annulé le paiement), le système active automatiquement un temps d’attente d’environ 30 minutes. Réessayez par la suite.
  • Vérifiez si votre carte de crédit dispose d’un crédit suffisant et si votre compte courant est approvisionné.
  • Vérifiez si vous n’avez pas commis d’erreur en saisissant les données de la carte.
  • Vérifiez si votre connexion Internet n’a pas été interrompue.
  • En cas de paiement par carte de crédit, votre carte doit être sécurisée par 3D Secure. Si tel n’est pas le cas, ou si vous n’êtes plus sûr(e) de votre mot de passe ou de votre code, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.
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