Hallo,
Bonjour,
Hello,
Guten Tag,
Puis-je modifier l'heure de livraison ?
Pour le moment, l'heure de livraison de votre colis ne peut pas être modifiée. Vous pouvez toutefois choisir un lieu de prédilection où votre colis sera livré en cas d'absence. Vous pouvez le sélectionner dans Mes préférences de livraison ou l'app My bpost.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Sans code-barres, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Vous retrouverez le code-barres aux endroits suivants :
- communication de l'expéditeur
- étiquette d'envoi
- preuve de paiement
- preuve de dépôt
- avis de passage
- e-mail de confirmation
Plus d'informations sur les endroits où se trouve votre code-barres.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Appeler le Service clientèle
tel:022785127
Copyright © 2024 bpost