Puis-je payer mes frais d’importation d’une autre manière qu’en ligne ?
Les frais d’importation pour les envois en provenance de pays hors UE doivent de préférence être payés en ligne via l’app My bpost ou Track & Trace. Si vous n’avez aucune expérience des paiements en ligne, demandez à un proche de vous aider. Si vous n’avez pas payé après 14 jours, votre envoi sera renvoyé à l’expéditeur.
Si vous ne pouvez tout de même pas payer en ligne, vous pouvez exceptionnellement effectuer votre paiement dans un Bureau de Poste. Votre envoi sera alors libéré et envoyé par le service de dédouanement. Vous ne le recevrez donc pas immédiatement.
Contactez-nous.
Pour toutes questions concernant votre colis
Sans code-barres, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Vous retrouverez le code-barres aux endroits suivants :
- communication de l'expéditeur
- étiquette d'envoi
- preuve de paiement
- preuve de dépôt
- avis de passage
- e-mail de confirmation
Plus d'informations sur les endroits où se trouve votre code-barres.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Copyright © 2024 bpost