Que se passe-t-il si mon recommandé avec assurance sur mesure est volé, perdu ou endommagé ?
En cas de perte, vol ou détérioration de votre recommandé avec assurance sur mesure, vous recevrez en tant qu'expéditeur une indemnisation de bpost. Elle correspond :
- aux dommages directs effectivement subis ;
- à un montant maximum de l'assurance sur mesure.
Vous pouvez demander cette indemnisation via le formulaire en ligne au bas de cette page. Vous pourrez y joindre toutes les informations et les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier. Dans le cas d’un colis endommagé, vous devez introduire votre plainte chez nous dans les 7 jours calendrier.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.