0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Conservation en cas d'absence temporaire
Comment ça fonctionne ?
Demande ou renouvellement
Paiement
Modifier les données
Il y a un problème
8
questions
pour le mot-clé
« Conservation en cas d'absence temporaire »
Puis-je faire conserver mon courrier temporairement dans un Bureau de Poste ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
Quel est le coût d'une conservation temporaire de mon courrier ?
Comment mon contrat est-il confirmé ? Quelles sont les étapes qui suivent la demande ?
Pouvons-nous choisir la date de début et de fin du contrat avec le Service de Conservation ?
J'ai résilié mon contrat. Pourquoi mon courrier est-il encore transféré ?
Est-ce que le transfert de courrier continue même après la fin du contrat ? Combien de temps ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
-