0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Plaques d'immatriculation
Demande de plaque d'immatriculation
Je n'étais pas chez moi pour la livraison
5
questions
pour le mot-clé
« Je n'étais pas chez moi pour la livraison »
Quel est le statut de ma plaque d'immatriculation ? Puis-je encore la récupérer au centre de tri, au Bureau de Poste ou à la DIV aujourd'hui ?
Le facteur n'a pas laissé d'Avis de Passage. Où puis-je récupérer ma plaque d'immatriculation ?
Ai-je besoin de l'avis de passage du facteur pour récupérer ma plaque d'immatriculation dans un Bureau de Poste ?
Puis-je faire livrer ma plaque d'immatriculation un autre jour ou une 2e fois, ou la récupérer ailleurs ? Combien cela coûte-t-il ?
Comment payer ma plaque d'immatriculation au facteur ? Quelqu'un d'autre peut-il le faire ?
-