0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Transfert de courrier en cas d'absence temporaire
Comment ça fonctionne ?
Demande ou renouvellement
Paiement
Modifier les données
Il y a un problème
24
questions
pour le mot-clé
« Transfert de courrier en cas d'absence temporaire »
Comment introduire une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Comment corriger mes données en ligne pour le Service de Déménagement ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quel est le coût d'un transfert temporaire de mon courrier ?
Que dois-je faire du courrier qui arrive chez moi et qui n'est pas pour moi ?
Mon courrier est arrivé à la mauvaise adresse. Pourquoi ?
Pourquoi mon courrier n'est-il transféré que partiellement ou pas du tout ?
Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Puis-je faire transférer temporairement mon courrier pendant mes vacances ?
Puis-je faire transférer temporairement mon courrier vers un hôtel ou autre logement de vacances ?
Comment le facteur sait-il que mon courrier doit être transféré ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Comment mon contrat est-il confirmé ? Quelles sont les étapes qui suivent la demande ?
Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?
Combien me coûtera une prolongation de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je n'ai plus besoin du Service de Déménagement. Est-ce possible de résilier mon contrat avant la fin ?
Puis-je être remboursé si j'annule mon contrat ?
Puis-je faire transférer le courrier qui a déjà été transféré vers une troisième adresse ?
Puis-je modifier la date de fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je suis de retour de vacances, mais mon courrier continue à être transféré. Que faire ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Est-ce que cela a un coût de résilier mon contrat avec le Service de Déménagement avant la fin ?
Puis-je faire rediriger le courrier d'une maison de repos vers chez moi ?
Que dois-je faire pour recevoir le courrier que le Service de Déménagement ne transfère pas vers ma nouvelle adresse ?
-