Générer des leads qualifiés
Pour une campagne réussie, pensez leads et audiences similaires
- Atteignez une audience similaire grâce au profilage client
- Concentrez vos efforts sur la région la plus propice
- Ajustez facilement vos campagnes pour plus d'efficacité
Envie de faire passer vos campagnes de prospection au niveau supérieur ? Enrichissez votre connaissance client avec de nouveaux insights grâce à notre base de données SelectPost. Riches des informations sociodémographiques de plus d’1,5 million de familles belges, ces données boosteront vos conversions. Mais vous pourrez aussi établir une audience similaire et accroître ainsi votre taux d’acquisition, à moindre coût.
Visez la bonne cible
Croisez vos données avec les nôtres, et complétez les informations sociodémographiques de votre clientèle, son style de vie et ses habitudes de consommation. Vous améliorez non seulement votre connaissance client mais créez aussi une audience similaire en un rien de temps pour votre prochaine campagne toutes-boîtes.
Concentrez efficacement vos efforts sur les régions où votre clientèle est la plus représentée. Ou optez pour le courrier papier Direct Mail et ciblez les prospects qui correspondent à votre persona. Vous atteindrez ainsi votre groupe cible, au bon endroit et au bon moment.
Découvrez qui achète vraiment
Grâce à une analyse détaillée de vos campagnes Direct Mail, nous pouvons déterminer le profil des personnes qui ont réellement effectué un achat. Vous pourrez ainsi le cibler spécifiquement à l’avenir pour des campagnes d’acquisition et de rétention réussies.
Mesurez votre impact publicitaire
Comment améliorer davantage votre campagne et obtenir les meilleurs résultats ? Analysez, améliorez, itérez. Avec Baromètre, vous recevez une analyse complète de votre campagne. Ce rapport détaillé comprend : taux d'ouverture et de lecture, mémorisation, crédibilité du message, notoriété de la marque, intention d'achat et plus encore.
Peut-être avez vous encore des questions
Data Supply (SelectPost)
Nous récoltons nos données à travers différentes enquêtes. Les consommateurs répondent à des questions qui sondent leur mode de vie et leurs habitudes et donnent leur consentement explicite pour recevoir des promotions intéressantes. Nous communiquons clairement sur les données que nous collectons, les fins auxquelles nous les recueillons et la période durant laquelle nous les conservons. Nous vous garantissons ainsi que les données peuvent être utilisées tout en respectant la vie privée des consommateurs. Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de confidentialité.
Data Quality (Movers)
Pour utiliser les données des personnes ayant déménagé dans le cadre du service de Data Quality, bpost se base sur l'arrêté royal du 24 avril 2014. Le consommateur peut s'opposer à tout instant à l'utilisation de ses données à cette fin de mise à jour.