Conseils pour réduire le nombre de retours
Tous les e-commerçants détestent les retours d’articles. Ceux-ci prennent beaucoup de temps, un temps précieux que vous pourriez consacrer à d’autres aspects de votre métier. Par ailleurs, en limitant les retours, vous économisez également de l’argent, car évidemment, ils ne sont pas gratuits.
Qu’attendent vos clients en matière de retours, et quelles sont vos obligations en tant qu’e-commerçant ? Dans ce webinaire, vous apprendrez comment gérer intelligemment les retours, comment communiquer à leur sujet, et surtout, comment les éviter autant que possible.
Voulez-vous déjà connaître les attentes de vos clients en ligne en la matière ? Consultez notre rapport de tendances.
03:25 | Droit de rétractation |
07:16 | Exceptions sur la loi de rétractation |
08:55 | Aperçu du marché |
10:00 | Retour par catégorie de produit |
23:16 | Retour gratuit ? |
25:40 | Raisons pour retourner un achat |
27:27 | Limiter les retours |
35:32 | Optimaliser le processus d’envoi |
39:13 | Procédure de retour |
41:16 | Solutions de retour |