Boutiques en ligne et réseaux sociaux sont pratiquement indissociables. Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest… permettent d’avoir une présence en ligne permanente et un bon contact avec les clients, et donc d’offrir un meilleur service client.
Les conseils et l’inspiration proposés dans ce webinaire vous aideront à franchir le cap et à faire la pub de votre boutique en ligne sur vos réseaux sociaux.
Vous voulez vous y mettre tout de suite ? Téléchargez notre guide d’inspiration pour débutants et recevez des conseils pour optimiser gratuitement votre présence sur les réseaux sociaux. Si vous voulez vous lancer dans des campagnes payantes sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous inspirer de notre guide d’inspiration pour entreprises en croissance.
04:47 | L’importance des réseaux sociaux pour l’e-commerce |
10:44 | Générer de la notorité |
12:04 | Une plus forte présence en ligne |
18:00 | Générer des leads |
23:00 | Augmenter le traffic : communication cross-channel |
28:01 | Besoin d’un plan d’action |
35:46 | Social commerce vs e-commerce |
37:46 | Facebook shops |
41:46 | Les entreprises ont-ils encore besoin d’un webshop ? |
47:16 | Instagram shops |
51:39 | |
56:54 | Astuces pour vendre plus via mes médias sociaux |