Les consommateurs font leurs achats en ligne principalement dans les boutiques en ligne de leur propre pays ou des pays voisins. Il est donc judicieux d’adapter votre offre et votre service. bpost vous donne un coup de pouce grâce à de nouveaux partenariats aux Pays-Bas et au Luxembourg. Notre offre J+1 – vos colis sont livrés le jour ouvrable suivant – s’applique désormais à l’ensemble du BeNeLux.
bpost et Post Luxembourg travaillent ensemble pour les envois vers le Luxembourg
Pour encore mieux servir vos clients au Luxembourg, bpost et Post Luxembourg lancent un partenariat stratégique à partir de mai 2023 pour l’envoi de colis. En plus de la garantie de délais de livraison courts (J+1), nous nous engageons également à offrir une expérience client. Vos clients sont informés par e-mail de l’avancée de la livraison et peuvent suivre leur colis eux-mêmes grâce au système Track & Trace.
Vos avantages :
- Vos clients luxembourgeois reçoivent leur colis le jour ouvrable suivant l’envoi (J+1)*
- Ils sont informés par e-mail de l’avancée de la livraison
- Vos clients et vous pouvez suivre les colis en temps réel via Track & Trace
*J+1 : disponible immédiatement via LCI, disponible à partir de septembre via Shipping Manager
bpost élargit sa collaboration avec DHL pour les retours depuis les Pays-Bas
Sous le nom Les Livreurs du Benelux , bpost et DHL Nederland travaillent ensemble depuis plusieurs années. Aujourd’hui, nous poussons cette collaboration un peu plus loin. À partir du mois d'octobre, DHL sera non seulement responsable de la livraison des colis aux Pays-Bas, mais aussi des retours provenant du pays (via notre service bpack World Easy Return). Cela signifie également qu’il n’y a plus qu’une seule étiquette nécessaire, ce qui rendra les retours plus simples et plus rapides.
Vos avantages :
- Vous recevez les retours en provenance des Pays-Bas dans un délais de 2 jours ouvrables suivant le dépôt dans un DHL ServicePoint
- Vous et vos clients pouvez suivre les retours en temps réel via Track & Trace
- Vous n’avez besoin que d’une seule étiquette pour l’envoi de retour depuis les Pays-Bas
Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.