De quels documents ai-je besoin pour mon dépôt ?
Voici les documents à apporter lors du dépôt de vos Direct Mail :
1. En Bureau de Poste agréé : 2 spécimens de vos envois, qui seront contrôlés et conservés. bpost se réserve le droit de prélever un ou deux exemplaires du dépôt.
2. En (Hyper) Centre MassPost :
- 2 spécimens* de vos envois, qui seront contrôlés et conservés. bpost se réserve le droit de prélever un ou deux exemplaires du dépôt ;
- un bordereau de dépôt dûment complété, ou votre autorisation de dépôt si vous utilisez e-MassPost.
* En cas de "mix-weight", un spécimen par poids sera demandé. Réservé aux solutions DM Boost et DM Intense.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.