0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envois publicitaires
Data solutions
Distripost
Il y a un problème
Direct Mail
74
questions
pour le mot-clé
« Envois publicitaires »
Je souhaiterais mettre à jour ma base de données d'adresses. Est-ce que bpost peut m'aider ?
Quels sont les tarifs pour la location de bases de données bpost ?
Comment vais-je recevoir mes données ?
Je souhaite contacter des prospects en louant des données à bpost. Est-ce possible ?
Quel est le délai pour recevoir les données louées ?
Je souhaiterais distribuer un courrier toutes-boîtes. Comment faire ?
En quoi consiste un Direct Mail ?
En quoi consiste Distripost ?
Quel jour sera distribué mon envoi ?
Quels sont les tarifs de bpost pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Comment connaître le coût total de l'envoi de mon courrier toutes-boîtes via Distripost ?
Quelles sont les options de paiement pour Distripost ?
Est-ce que bpost loue des adresses e-mails et des numéros de téléphone ?
Des habitants des alentours de mon commerce n'ont pas reçu mon courrier toutes-boîtes. Pourquoi ?
Où puis-je déposer mes envois Distripost ?
Que puis-je distribuer via Distripost ?
Quelles sont les étapes pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Est-ce que bpost dispose d'une liste de partenaires pour la création, l'impression et le routage de mon Direct Mail ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos de Distripost ?
Quels formats sont autorisés pour l'envoi d'un Direct Mail via bpost ?
Comment m'assurer que mon envoi a bien été distribué ?
Les horaires de collecte Distripost Pick-up sont trop larges. Est-il possible d'obtenir une heure plus précise ?
Comment affranchir mon Direct Mail ?
Je n'arrive pas à accéder à l'outil de réservation en ligne pour Distripost. Que faire ?
Comment obtenir un accès à l'outil de réservation Distripost ?
Comment dois-je préparer mes envois Direct Mail pour l'envoi par bpost ?
Mon courrier toutes-boîtes est informatif et non publicitaire. Comment puis-je indiquer cela dans l'outil de réservation en ligne Distripost ?
Est-ce qu'un envoi Distripost est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la région ou commune de mon choix ?
Les bases de données de bpost sont-elles conformes au RGPD ?
Je n'ai pas reçu ma lettre de palette par e-mail. Que faire ?
Comment m'assurer que mon imprimeur a bien déposé mon toutes-boîtes chez bpost ?
Y a-t-il une quantité minimale/maximale d'envois pour Distripost ?
La zone de distribution n'a pas été respectée. Pourquoi ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos du produit Direct Mail ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande Distripost ?
Quand puis-je déposer mes envois Direct Mail ?
De quels documents ai-je besoin pour mon dépôt ?
Puis-je envoyer un Distripost via Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment mes envois doivent-ils être préparés ?
Puis-je annuler le dépôt de mon Direct Mail ?
Est-il possible de conclure un contrat avec bpost pour un envoi régulier de courriers via Distripost ?
Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour planifier un Distripost ?
Est-ce que bpost loue également des données B2B ?
J'ai perdu mes données de connexion pour l'outil en ligne Distripost.
Où puis-je déposer les envois de mon Direct Mail ?
Il n'y a pas de possibilités de distribution pour mon courrier dans la période de mon choix. Que faire ?
Le nombre d’envois MaxiResponse que j’ai reçus diffère du nombre mentionné sur le bordereau de livraison.
Un consommateur s'est plaint chez nous d'avoir reçu notre mailing. Comment réagir ?
bpost n'est pas venue enlever mon Distripost. Que faire ?
Comment cibler certaines catégories de la population pour mon courrier toutes-boîtes ?
De quelles infos dois-je disposer pour pouvoir utiliser l'outil de réservation Distripost ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
Vaut-il mieux envoyer un Direct Mail ou un Distripost ?
Comment calculer le coût total pour l'envoi d'un Direct Mail ?
Comment fait bpost pour s'assurer que ses données soient à jour ?
Dois-je avoir un identifiant pour pouvoir effectuer une simulation dans l'outil de simulation de Distripost ?
J'ai annoncé un Direct Mail dans e-MassPost. Que puis-je modifier à ma commande ?
Comment suis-je informé que mon routeur a bien reçu les adresses de bpost ?
Un autre dépliant a été glissé dans le mien. Comment est-ce possible ?
Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?
Comment donner accès aux outils bpost à mon imprimeur pour l'envoi de mon Direct Mail ?
Comment éviter que mes clients ne soient repris dans la base de données de prospection ?
Puis-je demander à mon imprimeur de réserver mon Distripost pour moi ?
Dans le cadre du RGPD, ai-je le droit de partager mes données avec vous pour les faire mettre à jour ?
Quel est le tarif pour faire mettre à jour ma base de données par bpost ?
Pourquoi mon courrier n'a-t-il pas été accepté comme Direct Mail ?
Comment m'assurer que mes envois Direct Mail ont bien été distribués (dans les temps) ?
Quelques Direct Mails m'ont été retournés, alors que vos données sont censées être à jour. Comment est-ce possible ?
Est-ce que bpost peut m'aider dans la conception de mon dépliant ?
Que puis-je faire ou ne pas faire des données que m'envoie bpost ?
Je n'ai pas eu de retours suite à mon Direct Mail. Est-ce que vos données sont de qualité ?
Mes collègues ont le profil visé par mon mailing, mais n'ont pas reçu mon mailing. Comment est-ce possible ?
Combien de données puis-je m'attendre à recevoir ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
-