Depuis l'entrée en vigueur du RGPD, le traitement des données est un point d'attention important. Vous retrouverez l'ensemble des obligations de chaque partie dans nos Conditions générales.
Voici, à titre d'information, les éléments les plus importants à retenir :
- Lors d'une commande de Data Supply, vous recevez des données personnelles que vous ne pouvez utiliser qu'un nombre limité de fois (1 ou 2 fois selon ce qui a été validé via le bon de commande) et uniquement pour des modèles de communication qui ont été validés par notre équipe data.
- Vous ne devenez pas propriétaire de ces données livrées. Il est donc interdit de les intégrer dans votre base de données clients.
- Si l'un des prospects contactés grâce aux données livrées devient client et vous communique ses coordonnées, vous devenez propriétaire de l'information que ce nouveau client vous a fourni.
- Les données livrées doivent être utilisées dans une période de 6 mois après la livraison. Après leur utilisation et au plus tard 6 mois après la livraison des données, celles-ci doivent être totalement effacées de tout système interne.
- Vous pouvez répartir l'utilisation des données livrées sur plusieurs dépôts, du moment que vous respectez le nombre d'utilisations convenu, ainsi que la période maximale de 6 mois.