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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Mon colis est arrivé en Belgique. Combien de temps mon colis va-t-il rester à la douane ?
Que faire si mon colis n'indique pas les informations nécessaires pour le dédouanement ?
Je suis assujetti(e) à la TVA, comment puis-je récupérer la TVA ?
Des frais sont liés à la livraison de mon colis. Comment les régler ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Mon colis aurait dû être livré, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi, et comment puis-je tout de même le recevoir?
Pourquoi dois-je régler des "frais de formalités douanières" ?
Pourquoi mon envoi international n'a-t-il pas encore été livré ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Comment récupérer un colis dans un Distributeur de Colis ?
J'ai n'ai pas reçu de code QR. Que faire ?
Comment puis-je suivre mon colis s'il vient de l'étranger ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible dans un Distributeur de Colis ?
Avec quelles apps puis-je régler mon colis par paiement mobile ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un distributeur de Colis ?
Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Où et comment puis-je récupérer mon colis ?
Mon colis a été commandé sur une boutique en ligne européenne. Pourquoi doit-il tout de même aller à la douane ou dois-je payer des frais supplémentaires ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
Pourquoi mon envoi est-il soumis à des contrôles douaniers ?
Il y a un autre colis dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Mon colis est endommagé. Que faire ?
Dois-je déclarer mon envoi via bpost ?
Quel est le montant maximal que je peux régler au facteur par paiement mobile ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?
Il y avait quelqu'un mais le facteur n'a pas sonné ou attendu. Comment puis-je le signaler ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Qui peut récupérer mon colis au Point d'enlèvement ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Qui peut récupérer mon colis dans un Distributeur de Colis ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
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