Je n'ai pas reçu d'avis de passage. Où et comment puis-je récupérer mon colis ?

Vous pouvez récupérer votre colis sur présentation du numéro de code-barres de votre colis indiqué dans l'e-mail ou l'app My bpost. Dès que votre colis se trouve dans un Point d'enlèvement, le statut de votre endroit sera modifié sur Track & Trace et vous recevrez un e-mail. Consultez donc toujours le statut de votre colis avant d'aller dans le Point d'enlèvement.

En cas d'un envoi recommandé

Si votre colis est un recommandé national (code-barres commençant par "010") ou un recommandé international (code-barres commençant par la lettre "R"), vous devez également présenter votre carte d'identité lors de l'enlèvement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

 

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.