Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un distributeur de Colis ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre colis n'a pas été livré dans un distributeur de paquets :
- Le distributeur de paquets était rempli ou hors service en raison d'un problème technique.
- Votre colis était trop lourd ou trop grand pour être livré dans un Distributeur de Colis.
- Certains colis ne peuvent pas être livrés dans un Distributeur de Colis, comme les Recommandés (signature requise) ou les envois à régler à la livraison
Si nous ne pouvons pas livrer votre colis dans un distributeur de paquets, nous le livrerons dans un autre Point d'Enlèvement à proximité. Vous en serez dans tous les cas informé sur Track & Trace et l'app My bpost.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.