0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Colis provenant de l'étranger
Douane
Suivre mon colis
10
questions
pour le mot-clé
« Colis provenant de l'étranger »
Mon colis est arrivé en Belgique. Combien de temps mon colis va-t-il rester à la douane ?
Que faire si mon colis n'indique pas les informations nécessaires pour le dédouanement ?
Je suis assujetti(e) à la TVA, comment puis-je récupérer la TVA ?
Pourquoi dois-je régler des "frais de formalités douanières" ?
Pourquoi mon envoi international n'a-t-il pas encore été livré ?
L'adresse de livraison de mon colis est incorrecte. Que faire ?
Comment puis-je suivre mon colis s'il vient de l'étranger ?
Mon colis a été commandé sur une boutique en ligne européenne. Pourquoi doit-il tout de même aller à la douane ou dois-je payer des frais supplémentaires ?
Pourquoi mon envoi est-il soumis à des contrôles douaniers ?
Dois-je déclarer mon envoi via bpost ?
-