0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Services
Le facteur
Service clientèle
Bureau de Poste
Ma facture
40
questions
pour le mot-clé
« Services »
Comment contacter le service clientèle de bpost ?
Comment puis-je recevoir une copie d'une facture ?
Comment puis-je introduire une plainte auprès de bpost ?
Quels sont les jours fériés et de pont en 2024 où bpost ne livre pas ?
Quelles informations puis-je trouver sur ma facture ?
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos d'un collaborateur de bpost ?
Comment louer une Boîte Postale en tant qu'entreprise ?
Comment puis-je stopper mon contrat ?
Quels sont les documents nécessaires pour louer une Boîte Postale en tant qu'entreprise ?
Comment me tenir au courant des interruptions des services de bpost ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Comment puis-je recevoir les détails de mes factures de bpost en format CSV ou XML ?
Quelle est la différence entre une Boîte Postale physique et virtuelle ?
Je ne suis pas satisfait du comportement de mon facteur. Que puis-je faire ?
Le collaborateur du Service Client avec qui j'ai eu contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
Le collaborateur du Service Client avec qui j'ai eu contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
La référence ou le numéro de bon de commande sur ma facture est erroné. Comment demander une correction ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Le facteur a endommagé quelque chose sur ma propriété. Que puis-je faire ?
Il y a eu une erreur dans le calcul du montant à payer sur ma facture.Comment puis-je corriger cela ?
Dans quel cas la Boîte Postale ne sert pas ?
Mon facteur n'a pas rempli sa tâche correctement. Que puis-je faire ?
L'employé du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'était pas agréable. Que puis-je faire ?
Puis-je faire envoyer le courrier professionnel de ma Boîte Postale vers une adresse physique via le Service de Déménagement ?
Le collaborateur du Bureau de Poste ou Point Poste avec qui j'ai été en contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?
Comment puis-je commander du matériel pour la préparation de mes envois ?
Quel type de courrier puis-je recevoir dans une Boîte Postale ?
Qui peut venir enlever le courrier d’une Boîte Postale ?
Quand le matériel pour mes envois sera-t-il livré