0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Services
Ma facture
Données numériques
Modifier les données
Recevoir une facture
Il y a un problème
Demander une copie
18
questions
pour le mot-clé
« Ma facture »
Comment puis-je recevoir une copie d'une facture ?
Quelles informations puis-je trouver sur ma facture ?
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Comment puis-je recevoir les détails de mes factures de bpost en format CSV ou XML ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
La référence ou le numéro de bon de commande sur ma facture est erroné. Comment demander une correction ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Il y a eu une erreur dans le calcul du montant à payer sur ma facture.Comment puis-je corriger cela ?
-