0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir du courrier professionnel
Daily Service
OptiRetour
Scanning
27
questions
pour le mot-clé
« Recevoir du courrier professionnel »
Comment fonctionne concrètement le Service de Scanning ?
À partir de quelle heure le courrier est-il livré avec Early Daily Service ?
Comment faire le lien entre le mailID et l'adresse originale ?
Comment puis-je m'assurer que la procédure de scanning est bien sécurisée ?
En quoi consiste Daily Service ?
Il est 9h passées et le facteur n'est toujours pas passé. Où puis-je le signaler ?
Je souhaite numériser tout mon courrier. Quelle solution offre bpost ?
Quel type de courrier est scanné exactement ?
Quels sont les tarifs pour Daily Service et Early Daily Service ?
Avec Early Daily Service, quel type de courrier exactement est livré avant 9h ?
Pourquoi faut-il payer plus pour recevoir notre courrier chaque jour, alors qu'auparavant c'était un service gratuit ?
Comment résilier notre contrat avec Early Daily Service
Comment fonctionne OptiRetour ?
Comment puis-je m'assurer que tous mes courriers ont bien été scannés ?
En quoi consiste OptiRetour ?
Comment souscrire au Service de Scanning ?
Est-ce que Daily Service fonctionne les Journées avec services de livraison adaptés ?
Quels sont les tarifs pour le service OptiRetour ?
Comment souscrire à OptiRetour ?
Mon courrier arrive systématiquement après 9h. Que faire ?
La qualité du scanning n'est pas satisfaisante. Comment prévenir cela à l'avenir ?
Mon entreprise déménage et nous faisons appel au Service de Déménagement. Comment faire en sorte que le courrier arrive avant 9h pendant la durée du contrat avec le Service de Déménagement ?
Suis-je prévenu s'il n'y a pas de courrier ?
Comment bpost m'avertit en cas de problème avec le scanning de mon courrier du jour ?
Comment mettre en place un contrat pour Early Daily Service ?
Où indiquer l’adresse de ma boîte postale OptiRetour sur l’enveloppe ?
Comment rédiger l’adresse d’une boîte postale OptiRetour sur une enveloppe ?