0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Retourner un colis
Colis endommagé
Tarifs
Préparer un colis
Comment ça fonctionne ?
Suivre un colis retourné
Dépôt
Il y a un problème
23
questions
pour le mot-clé
« Retourner un colis »
Où puis-je trouver l'étiquette de retour pour mon retour ?
Comment puis-je suivre mon colis en ligne (avec le même code-barres qu'à la réception) ?
Puis-je acheter une boîte préaffranchie ?
Où puis-je trouver le code-barres de mon retour ?
Quels sont la taille et le poids maximum d'un envoi de retour ?
Quels sont les frais de retour d'un colis ?
Comment organiser un retour vers l'étranger ? Dois-je payer des frais de douane ?
Puis-je acheter quelque part un emballage pour mon retour ?
Comment créer une étiquette d'expédition ? Combien de temps reste-t-elle valable ? Où dois-je la coller ?
Comment mon client peut-il me retourner son colis ?
Quel code postal dois-je saisir dans Track & Trace pour suivre mon retour en ligne ?
Puis-je déposer mon retour dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, au facteur ou le laisser dans un Distributeur de Colis ?
Que faire si mon retour se perd ?
Comment savoir quand mon colis a été livré ?
Combien de temps met un retour à arriver ?
Comment dois-je emballer mon retour ?
Comment préparer mon retour ?
Est-ce que je reçois la preuve que mon colis a bien été retourné ?
Je ne vois pas mon retour se déplacer via Track & Trace. Qui puis-je contacter ?
Une étiquette de retour est-elle identique à une étiquette d'expédition ?
Puis-je utiliser le même emballage ou dois-je acheter un nouvel emballage ?
Puis-je suivre uniquement les colis de bpost ou aussi d'autres livreurs de colis ?
Dois-je prendre des photos de mon colis endommagé ?
-