0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envois publicitaires
Distripost
Types d'envoi
Taxe communale
Tarifs
Paiement
Outil de réservation
Il y a un problème
Comment ça fonctionne ?
36
questions
pour le mot-clé
« Distripost »
Je souhaiterais distribuer un courrier toutes-boîtes. Comment faire ?
En quoi consiste Distripost ?
Quel jour sera distribué mon envoi ?
Comment connaître le coût total de l'envoi de mon courrier toutes-boîtes via Distripost ?
Quelles sont les options de paiement pour Distripost ?
Des habitants des alentours de mon commerce n'ont pas reçu mon courrier toutes-boîtes. Pourquoi ?
Est-ce que bpost loue des adresses e-mails et des numéros de téléphone ?
Que puis-je distribuer via Distripost ?
Où puis-je déposer mes envois Distripost ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos de Distripost ?
Les horaires de collecte Distripost Pick-up sont trop larges. Est-il possible d'obtenir une heure plus précise ?
Comment m'assurer que mon envoi a bien été distribué ?
Comment obtenir un accès à l'outil de réservation Distripost ?
Mon courrier toutes-boîtes est informatif et non publicitaire. Comment puis-je indiquer cela dans l'outil de réservation en ligne Distripost ?
Est-ce qu'un envoi Distripost est distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la région ou commune de mon choix ?
Je n'ai pas reçu ma lettre de palette par e-mail. Que faire ?
Comment m'assurer que mon imprimeur a bien déposé mon toutes-boîtes chez bpost ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande Distripost ?
Y a-t-il une quantité minimale/maximale d'envois pour Distripost ?
La zone de distribution n'a pas été respectée. Pourquoi ?
Comment mes envois doivent-ils être préparés ?
Puis-je envoyer un Distripost via Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Est-il possible de conclure un contrat avec bpost pour un envoi régulier de courriers via Distripost ?
Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour planifier un Distripost ?
J'ai perdu mes données de connexion pour l'outil en ligne Distripost.
Il n'y a pas de possibilités de distribution pour mon courrier dans la période de mon choix. Que faire ?
Comment cibler certaines catégories de la population pour mon courrier toutes-boîtes ?
bpost n'est pas venue enlever mon Distripost. Que faire ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
De quelles infos dois-je disposer pour pouvoir utiliser l'outil de réservation Distripost ?
Dois-je avoir un identifiant pour pouvoir effectuer une simulation dans l'outil de simulation de Distripost ?
Un autre dépliant a été glissé dans le mien. Comment est-ce possible ?
Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?
Puis-je demander à mon imprimeur de réserver mon Distripost pour moi ?
Est-ce que bpost peut m'aider dans la conception de mon dépliant ?
À quoi correspond la taxe communale liée à l'envoi d'un Distripost ?
-