0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envois publicitaires
Distripost
Il y a un problème
10
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Des habitants des alentours de mon commerce n'ont pas reçu mon courrier toutes-boîtes. Pourquoi ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos de Distripost ?
Les horaires de collecte Distripost Pick-up sont trop larges. Est-il possible d'obtenir une heure plus précise ?
Je n'ai pas reçu ma lettre de palette par e-mail. Que faire ?
La zone de distribution n'a pas été respectée. Pourquoi ?
J'ai perdu mes données de connexion pour l'outil en ligne Distripost.
Il n'y a pas de possibilités de distribution pour mon courrier dans la période de mon choix. Que faire ?
bpost n'est pas venue enlever mon Distripost. Que faire ?
Un autre dépliant a été glissé dans le mien. Comment est-ce possible ?
Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?
-