0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envois publicitaires
Data solutions
Il y a un problème
4
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Un consommateur s'est plaint chez nous d'avoir reçu notre mailing. Comment réagir ?
Quelques Direct Mails m'ont été retournés, alors que vos données sont censées être à jour. Comment est-ce possible ?
Je n'ai pas eu de retours suite à mon Direct Mail. Est-ce que vos données sont de qualité ?
Mes collègues ont le profil visé par mon mailing, mais n'ont pas reçu mon mailing. Comment est-ce possible ?
-