Un consommateur s'est plaint chez nous d'avoir reçu notre mailing. Comment réagir ?

En cas de question d'un consommateur, voici le type de réponse que vous pouvez lui fournir :
"Vous recevez cette communication parce que vous avez rempli l’enquête SelectPost, nous permettant ainsi de vous envoyer des offres personnalisées et des réductions. Vous pouvez accéder à vos données via le formulaire de bpost"

Si le consommateur indique ne plus vouloir recevoir de communications de votre société, conservez cette information au sein de votre société. Si vous souhaitez relouer des données SelectPost à l'avenir, vous pouvez fournir à bpost cette liste de personnes qui se sont opposées à recevoir encore du courrier de votre société, afin qu'elles ne soient pas utilisées pour cette nouvelle sélection.

Si par contre le consommateur ne souhaite plus recevoir aucune communication d'aucune société (la vôtre ou toute autre), merci de lui communiquer qu'il/elle peut demander qu'on ne lui envoie plus de communications commerciales, via le formulaire de bpost:
www.bpost.be/fr/selectpost/desinscription
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