0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Recurrent Collect
Collect & Stamp
Enlèvement occasionnel
Transport
55
questions
pour le mot-clé
« Méthodes d'enlèvement »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je commander le matériel nécessaire à la préparation des envois Collect & Stamp ?
Puis-je suspendre la collecte quand mon entreprise est fermée ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Quel est le tarif pour le service Collect & Stamp ?
Je souhaiterais faire enlever une seule fois mon courrier/des colis par bpost. Comment faire ?
J'ai reçu un retour de courrier avec la mention "Affranchissement insuffisant". Comment est-ce possible ?
Comment puis-je obtenir un accès à l’application Collect & Stamp ?
Comment envoyer mes recommandés via Collect & Stamp ?
Comment dois-je préparer et trier mes envois pour Collect & Stamp ?
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
J'ai une grande quantité de courrier/colis à envoyer. Puis-je les faire enlever par bpost ? Comment ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Quels types d'envois sont pris en charge par Collect & Stamp ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Recurrent Collect (= Collect & Send) quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Le facteur n'est pas passé aujourd'hui, alors que c'est un de nos jours de collecte. Que faire ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Recurrent Collect (= Collect & Send) à Collect & Stamp. Comment faire ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
J'ai un grand nombre de courriers par Recommandé à envoyer. Puis-je le faire via Collect & Stamp ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
J'ai reçu un récépissé de dépôt pour un Recommandé enlevé par Collect & Stamp, mais la date de dépôt n'est pas correcte.
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
Puis-je avoir un seul centre de coûts pour toutes mes entités ?
Où puis-je introduire une plainte concernant Collect & Stamp ?
Comment préparer mes colis pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Puis-je demander une collecte une seule fois ?
Puis-je envoyer un Distripost via Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment introduire une plainte concernant Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Nous sommes une grande organisation/entreprise avec plusieurs agences. Comment puis-je mettre en place une facturation séparée pour chacune d'entre elles ?
Existe-t-il des restrictions de volume pour la collecte d’envois ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Collect & Stamp. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon Starter kit. Que faire ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Quel est le délai d’attente pour la première collecte après la signature du contrat ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?