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Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Collect & Stamp
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Préparation
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Application
30
questions
pour le mot-clé
« Collect & Stamp »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je commander le matériel nécessaire à la préparation des envois Collect & Stamp ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Quel est le tarif pour le service Collect & Stamp ?
J'ai reçu un retour de courrier avec la mention "Affranchissement insuffisant". Comment est-ce possible ?
Comment puis-je obtenir un accès à l’application Collect & Stamp ?
Comment dois-je préparer et trier mes envois pour Collect & Stamp ?
Comment envoyer mes recommandés via Collect & Stamp ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
Quels types d'envois sont pris en charge par Collect & Stamp ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Le facteur n'est pas passé aujourd'hui, alors que c'est un de nos jours de collecte. Que faire ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Recurrent Collect (= Collect & Send) à Collect & Stamp. Comment faire ?
J'ai un grand nombre de courriers par Recommandé à envoyer. Puis-je le faire via Collect & Stamp ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
J'ai reçu un récépissé de dépôt pour un Recommandé enlevé par Collect & Stamp, mais la date de dépôt n'est pas correcte.
Puis-je avoir un seul centre de coûts pour toutes mes entités ?
Où puis-je introduire une plainte concernant Collect & Stamp ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Nous sommes une grande organisation/entreprise avec plusieurs agences. Comment puis-je mettre en place une facturation séparée pour chacune d'entre elles ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Collect & Stamp. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon Starter kit. Que faire ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?