0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Collect & Stamp
Comment ça fonctionne ?
11
questions
pour le mot-clé
« Comment ça fonctionne ? »
En quoi consiste Collect & Stamp ?
Où puis-je trouver les récépissés de dépôt pour les Recommandés envoyés via Collect & Stamp ?
Puis-je suspendre notre contrat Collect & Stamp pendant une période de fermeture de mon entreprise ?
Comment modifier le jour/l'heure de l'enlèvement de notre courrier ?
Comment modifier l'adresse de collecte ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Recurrent Collect (= Collect & Send) à Collect & Stamp. Comment faire ?
Est-il possible de faire enlever notre courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Comment souscrire un contrat pour Collect & Stamp ?
Puis-je faire appel une seule fois ou ponctuellement à Collect & Stamp ?
Existe-t-il des limitations quant au volume que je peux remettre à Collect & Stamp ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Stamp ?
-