0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Outils en ligne
Customer Support Tool
Shipping Manager
Portail Business
Outil de validation pour les courriers recommandés
61
questions
pour le mot-clé
« Outils en ligne »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment accéder au Portail Business ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
Qu'est-ce que le Portail Business de bpost ?
Comment créer une étiquette de retour ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Comment modifier mon nom d'utilisateur pour le Shipping Manager ?
Comment suivre le statut des requêtes introduites via le Customer Support Tool ?
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Comment puis-je accéder au Customer Support Tool ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette d'envoi.
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
J'ai téléchargé un CSV dans le Shipping Manager mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ?
À quoi sert le Customer Support Tool ?
Mon collègue a accès au Portail Business. Puis-je également y avoir accès ?
Comment l'administrateur de mon entreprise peut-il créer un sous-compte ?
Je veux utiliser 'bpack Easy Retour' pour un envoi hors UE, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?
Je ne retrouve pas ma requête dans l’aperçu. Que faire ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Shipping Manager.
Comment modifier le produit indiqué par défaut dans les options d'envoi à l'international ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Je ne parviens pas à rajouter une garantie lors de la création de mon étiquette.
Comment modifier mon adresse de retour ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Puis-je clôturer moi-même une plainte ?
L' Outil de Validation ne fonctionne pas. Que faire?
Quelle est la différence entre le Shipping Manager et le Customer Support Tool ?
Pour quels colis puis-je introduire une plainte via le Customer Support Tool ?
Les plaintes introduites via le Customer Support Tool sont-elles prioritaires ?
Pour quels colis puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool ?
Puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool sans disposer de l’ensemble des documents ?
Qui de mon entreprise a accès au Customer Support Tool et comment puis-je donner accès à quelqu’un ?
Puis-je rouvrir une requête dans le Customer Support Tool ?
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas mon colis dans le Customer Support Tool. Que faire ?
Comment refuser un courrier recommandé via l'outil de validation ?
J'ai un problème avec mon lecteur de code-barres. Que faire ?
Comment valider une liste de courrier recommandé via l'outil de validation ?
Comment me connecter à l'outil de validation pour les envois recommandés ?
Qu'est-ce que l'outil de validation pour les envois recommandés ?
Puis-je supprimer un envoi recommandé d'une liste ?
Quels types d'envois puis-je valider via l'outil de validation ?
De quel type de lecteur de code-barres ai-je besoin pour l'outil de validation ?
J'ai perdu le rapport pour le facteur. Que faire ?
Je souhaite modifier le statut d'un envoi, mais le rapport est déjà imprimé. Que faire ?
Comment puis-je suspendre une session de validation ?
L'outil de validation de courriers recommandés est-il gratuit ?
Pourquoi dois-je imprimer le rapport ?
Comment supprimer une liste dans l'outil de validation ?
À quoi sert un groupe dans l'outil de validation ?
Comment créer un nouveau groupe dans l'outil de validation ?
Comment créer un nouvel utilisateur pour l'outil de validation ?
Mes rapports sont-ils automatiquement enregistrés dans l'outil de validation ?
-