J'ai un problème avec mon lecteur de code-barres. Que faire ?

Vérifiez d'abord si votre lecteur de code-barres est correctement connecté et si le curseur se trouve dans le bon champ. Si vous ne parvenez pas à scanner, saisissez manuellement le code-barres. Si ça fonctionne, c'est que le problème vient de votre lecteur de code-barres. Si même l'introduction manuelle du code-barres ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème avec l'outil de validation. Dans ce cas, appelez notre service clientèle.
 

Le code ]C1 apparaît sur mon scanner 

Ce code apparaît quand on utilise des scanners plus anciens. Vous devrez utiliser un modèle plus récent. En guise de solution provisoire, vous pouvez supprimer manuellement le code-barres scanné commençant par ]C1. Ensuite, vous pouvez procéder à la validation du courrier recommandé.

Exemple :
Le code barre ]C1010541288500451921000130111041 est en réalité 010541288500451921000130111041.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.