0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Outils en ligne
Customer Support Tool
14
questions
pour le mot-clé
« Customer Support Tool »
Comment suivre le statut des requêtes introduites via le Customer Support Tool ?
Comment puis-je accéder au Customer Support Tool ?
À quoi sert le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas ma requête dans l’aperçu. Que faire ?
Puis-je clôturer moi-même une plainte ?
Quelle est la différence entre le Shipping Manager et le Customer Support Tool ?
Pour quels colis puis-je introduire une plainte via le Customer Support Tool ?
Les plaintes introduites via le Customer Support Tool sont-elles prioritaires ?
Pour quels colis puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool ?
Puis-je introduire une requête via le Customer Support Tool sans disposer de l’ensemble des documents ?
Qui de mon entreprise a accès au Customer Support Tool et comment puis-je donner accès à quelqu’un ?
Puis-je rouvrir une requête dans le Customer Support Tool ?
Quels sont les prérequis techniques pour utiliser le Customer Support Tool ?
Je ne retrouve pas mon colis dans le Customer Support Tool. Que faire ?
-